Nouveau partenaire de réseau : Kinderärzte Schweiz (Pédiatres Suisse)

Lapurla begrüsst herzlich die neuen Netzwerkpartner

Lapurla souhaite la bienvenue à ses nouveaux partenaires de réseau : Assitej Liechtenstein, Höhere Fachschule Kindheitspädagogik et Kinderärzte Schweiz (Pédiatres Suisse) !

Nous présentons ici plus en détail l’un des trois nouveaux partenaires du réseau. Pédiatres Suisse est l’association professionnelle des pédiatres et des jeunes médecins. L’association s’engage pour une pédiatrie de haute qualité au cabinet médical. Mais pourquoi «Pédiatres Suisse» soutient-il les préoccupations de Lapurla en tant que partenaire de réseau ? Voici leur réponse :

«L’association Kinderärzte Schweiz (KIS) soutient des projets mis en œuvre de manière professionnelle et destinés à la santé globale des enfants et des adolescents en Suisse. Nous intervenons comme partenaire de réseau de Lapurla, au titre d’une coopération interprofessionnelle importante. 
Lapurla s’engage en faveur de la culture dès la petite enfance. Des espaces d’expression sont nécessaires pour que les plus jeunes puissent faire l’expérience précoce de la créativité et de l’auto-efficacité. Aujourd’hui comme demain, le partenariat en réseau avec Lapurla est essentiel dans la mesure où l’association KIS souhaite davantage d’espaces de créativité pour les plus jeunes.»

Lapurla se réjouit de travailler ensemble et de collaborer de manière interprofessionnelle !