Lapurla

Atelier de dialogue 1: «Les enseignements des projets modèles»

19 novembre 2018, de 10h à 17h

OFFCUT Zurich

Nous nous considérons comme des apprentis. Dans cet esprit, nous discutons des expériences vécues et les analysons, afin d’en déduire des facteurs de réussite, créant ainsi un terreau favorable à l’épanouissement des projets pratiques.

Lapurla
Image: Karin Kraus

L’atelier de dialogue no1 sera la première table ronde officielle à réunir nos partenaires sur le terrain et les personnes intéressées, désireuses de réaliser elles-mêmes un projet dans un proche avenir, en vue d’un échange de connaissances intensif. L’accent sera mis sur le dialogue ouvert, bienveillant et constructif. Il s’agira tout autant de célébrer ensemble les succès que de tirer les leçons des échecs. Ces derniers sont en effet inéluctables lorsque l’on emprunte des voies innovantes et créatives. C’est pourquoi nous tenons à proposer un cadre protégé et envoyons donc des invitations personnelles.

 

L’atelier de dialogue no2 aura lieu dès le 7 mai 2019 (au GZ Buchegg). Une partie publique est cette fois prévue en soirée.

STATEMENTS ZUR NOMINATION 2020

Der CAS Kulturelle Bildung ist 2020 nominiert worden für den «CS Award for best Teaching» der Berner Fachhochschule. Das haben die Absolventinnen des 6. Lehrgangs 2019–20 sowie Praxis-, Netzwerk- und Förderpartner & Fachexpert*innen zur Nomination gesagt:

Statements als PDF

À propos

Date

Lundi 19 novembre 2018, de 10 h à 17 h

Lieu

OFFCUT Zurich

Site Werkstadt Zurich

Hohlstrasse 418

8048 Zurich

Ausblick 2021, save the date

Die Projektpräsentationen des 7. Lehrgangs CAS Kulturelle Bildung finden am Freitag, 11. Juni 2021 an der HKB statt.

Personnes à contacter

Karin Kraus
karin.kraus@hkb.bfh.ch

 

Jessica Schnelle 
jessica.schnelle@mgb.ch

Téléchargements

Anmeldung

Projektpräsentationen 12. September 2020:  weiterbildung@hkb.bfh.ch

 

 

Interessiert an einem Studienplatz? Mehr Infos